Vous avez perdu votre chat et vous aimeriez lui rendre hommage ?

Envoyez-moi un courriel avec la photo de votre chat,
l'année de sa naissance, de son décès et un petit message.






En mémoire de Shaminou (octobre 2001 ~ décembre 2004)



En mémoire de mon Shaminou, qui nous a quittés beaucoup trop tôt. Il était âgé d'à peine trois ans, et on l'avait ramené d'Afrique avec nous. Nous garderons des souvenirs précieux de toi, de tes miaouuu dès qu'on allumait la télé... Je regrette juste que ta vie ait été si courte et que tu ne sois pas resté sur notre planète plus longtemps. Si d'où tu es tu nous vois, sache que tu nous manques terriblement et que tu resteras toujours dans nos cœurs ...







En mémoire de Virgile (2000 - 2004)



Virgile est décédé le 11 avril 2004 à la suite d’un mauvais diagnostic du vétérinaire. Jamais je ne pourrai oublier son dernier regard me remerciant presque de le laisser partir. Virgile ne souffre plus mais son passage fut trop court à cause de cette erreur humaine... Merci Virgile du bonheur que tu m’as donné, tu seras toujours présent dans mon cœur et dans ma maison. Ton petit lit brun est toujours là et c’est ton petit frère Méo qui s’y couche. Repose-toi bien…Tu as été un ami merveilleux. Mado qui ne t’oubliera jamais.





En mémoire de Nenette (1987 - 2005)



Ma petite Nenette tu nous as quittés ce mardi soir et tu as laissé un grand vide dans mon coeur. Lorsque je t'ai eu tu n'avais que 2 mois et tu étais si fragile que je t'ai protégé chaque jour. Tu as apporté à notre petite famille d'énormes moments de bonheur que nous ne pourrons jamais t'oublier. Sache que je fleuris ta petite tombe, j'espère que là où tu es tu es heureuse. Tu comptais pour moi comme une vraie personne et tu étais un vrai membre de notre famille. Je penserai à toi chaque jour qui passera et je t'envoie d'énormes bisous. Ma petite Nenette je t'aime.





En mémoire de Bambou



BBeau petit mine orange et blanc. Depuis que tu es partie, je pense souvent à toi avec des larmes aux yeux. J'aurais voulu t'éviter une mort douloureuse, mais c'est arrivé soudainement et je n'ai pu rien faire pour soulager ta souffrance. Comme j'ai pleuré, comme je t'aimais et t'aime encore. Mais je sais que tu es bien auprès des autres petits mines qui t'ont côtoyé et sont au royaume des animaux. Depuis ta naissance tu ne m'as apporté que du bonheur (à moi et ton autre maître JP. Merci pour ta douceur, ton affection et ton amour envers nous. Nous te garderons toujours dans notre coeur.







En mémoire de Barzoune



Barzoune ça fait 4 mois que tu nous as quittées pour rejoindre un monde meilleur. Ça n’a pas été facile d’apprendre ton départ qui a été très pénible à accepter pour nous tous. Tu étais notre rayon de soleil et notre petit bonheur. On s’ennuie de toi tellement. Sammy-Jos te cherche partout. Que notre amour t’accompagne au paradis des minous! Barzoune on pense à toi et on t’aime et c’est pour toujours.